sasuke , le prince et sa bande de bras cassé , arriverent devant les portes .
sasuke fis : kage bushin no jutsu !! et 5 clones se creerent. Ils partirent devant et servait de leur pour savoir si il y avait des enemis sur leur chemin.
sasuke partit a son tour .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y avait le prince au milieu , 5 gardes a tout les angles du prince , les autres formé un cercle a 5 metre d'eux et sasuke était devant .
10 kunai foncerent sur sasuke et les soldats , sasuke sortit son katana et coupa 7 kunai. Les autres kunai tuerent de 2 soldats en leur aterissant dans la tete.
sasuke envoya ses clones et il se firent tous detruirent par 10 hommes.
sasuke sauta alors en l'air et fis :
Technique Suprême de la Boule de Feu:
Coût Chakra: 200 PC
Dégats: 500 PV
et la boule fonça vers les hommes . 7 perirent dans cette attques du puissance incroyable.
les 3 autres foncerent vers moi et j'attérissait sur le sol . 1 d'eux me sauta dessus et je le coupait en deux avec mon katana . L'autres sauta et menvoya 5 boule de feu que j'evitait avec quelques dificulté . pendant que je les evitait j'envoyé mon katana dans l'homme et il lui transperça la tete. L'autres me sauta alors sur mon dos . et pris un kunai . Il alla me le plentait lorsques je lui prit le bras et l'nevoyé valsé en l'air au dessus de moi . je fit alors : rasengan
un orbe bleu cyan se forma dans ma main , je sautait en l'air vers l'homme et lui mit mon rasengan dans le ventre , il partit a plusieur kilometre de la .
5 autres hommes arriverent , tous avec un katana dans la main . Ils tuerent 15 des 28 grades restant .
l'un deux envoya 10 boule de feu et 5 autres gardes perirent sous le coup .
10 gardes/ 28
un autres fis suiton , la grande catarate et une enorme vague d'eau alla vers les homme mais je me teleporter devant eux et je fis katon , le dome de feu et les deux attaques s'anulerent.
je fis alors :
Gufutsuika No Jutsu (Ouragan No Jutsu)
Cout de PC: 100
Dégats: 600
et tous les hommes se firent emporter par la tornade ainsi que les 3/4 de la foret.
ils marcherent pendant quelques temps et arrivenrent a leur destination.
sasuke laissa le prince et partit en lui disant : je vous avez di de ne pas emener vos hommes resultat , il n'en reste plus que 1/3 et encore ils aurait pu mourir si je ne les avait pas proteger et sasuke se teleportat laissant deriere lui un nuage de fumé et un petit "pop"