100%naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%naruto

c'est un forum Rpg ( jeu de role ) ou vous incarnez un ninja de l'epoque de naruto et le faite progresser jusqu'a atteindre votre but. Plein de personnage sont libres, ainsi que des places dans les village et organisation, venait nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

sasuke part avec le prince et sa garde

AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin fondateur / hokage
sasuke uchiwa

Masculin Nombre de messages : 117

Feuille ninja
Pv:
sasuke part avec le prince et sa garde Left_bar_bleue4985/5000sasuke part avec le prince et sa garde Empty_bar_bleue  (4985/5000)
Pc:
sasuke part avec le prince et sa garde Left_bar_bleue4650/5000sasuke part avec le prince et sa garde Empty_bar_bleue  (4650/5000)
armes:

sasuke part avec le prince et sa garde Empty
MessageSujet: sasuke part avec le prince et sa garde   sasuke part avec le prince et sa garde Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

sasuke , le prince et sa bande de bras cassé , arriverent devant les portes .
sasuke fis : kage bushin no jutsu !! et 5 clones se creerent. Ils partirent devant et servait de leur pour savoir si il y avait des enemis sur leur chemin.

sasuke partit a son tour .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il y avait le prince au milieu , 5 gardes a tout les angles du prince , les autres formé un cercle a 5 metre d'eux et sasuke était devant .

10 kunai foncerent sur sasuke et les soldats , sasuke sortit son katana et coupa 7 kunai. Les autres kunai tuerent de 2 soldats en leur aterissant dans la tete.
sasuke envoya ses clones et il se firent tous detruirent par 10 hommes.
sasuke sauta alors en l'air et fis :
Technique Suprême de la Boule de Feu:
Coût Chakra: 200 PC
Dégats: 500 PV
et la boule fonça vers les hommes . 7 perirent dans cette attques du puissance incroyable.
les 3 autres foncerent vers moi et j'attérissait sur le sol . 1 d'eux me sauta dessus et je le coupait en deux avec mon katana . L'autres sauta et menvoya 5 boule de feu que j'evitait avec quelques dificulté . pendant que je les evitait j'envoyé mon katana dans l'homme et il lui transperça la tete. L'autres me sauta alors sur mon dos . et pris un kunai . Il alla me le plentait lorsques je lui prit le bras et l'nevoyé valsé en l'air au dessus de moi . je fit alors : rasengan
un orbe bleu cyan se forma dans ma main , je sautait en l'air vers l'homme et lui mit mon rasengan dans le ventre , il partit a plusieur kilometre de la .

5 autres hommes arriverent , tous avec un katana dans la main . Ils tuerent 15 des 28 grades restant .
l'un deux envoya 10 boule de feu et 5 autres gardes perirent sous le coup .
10 gardes/ 28

un autres fis suiton , la grande catarate et une enorme vague d'eau alla vers les homme mais je me teleporter devant eux et je fis katon , le dome de feu et les deux attaques s'anulerent.
je fis alors :
Gufutsuika No Jutsu (Ouragan No Jutsu)
Cout de PC: 100
Dégats: 600
et tous les hommes se firent emporter par la tornade ainsi que les 3/4 de la foret.

ils marcherent pendant quelques temps et arrivenrent a leur destination.
sasuke laissa le prince et partit en lui disant : je vous avez di de ne pas emener vos hommes resultat , il n'en reste plus que 1/3 et encore ils aurait pu mourir si je ne les avait pas proteger et sasuke se teleportat laissant deriere lui un nuage de fumé et un petit "pop"
Revenir en haut Aller en bas
https://100-pour-100-naruto.1fr1.net

sasuke part avec le prince et sa garde
Page 1 sur 1