Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%naruto
c'est un forum Rpg ( jeu de role ) ou vous incarnez un ninja de l'epoque de naruto et le faite progresser jusqu'a atteindre votre but. Plein de personnage sont libres, ainsi que des places dans les village et organisation, venait nous rejoindre !
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: l'arrivée de sasuke a konoha Ven 9 Mai - 0:53
sasuke arriva devant les portes de son village , il entra , salua les 2 gardes * faudrai renforcé la sécurité au porte * et d'un coup une foule de personne virent me saluer , me reconnaissant comme leur hokage , leur ninja protecteur qui était pres a tous pour les defendre . Apres d'enorme felicitations de la part des villageois je me diriger vers mon bureau pour commencer mon nouveau travail , celui de hokage !
Fyhamar chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: l'arrivée de sasuke a konoha Sam 10 Mai - 11:12
Un homme anonyme arriva en prétendant attendre l'Hokage
sasuke uchiwa Admin fondateur / hokage
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: l'arrivée de sasuke a konoha Sam 10 Mai - 11:24
Alors il faut tué un certain Zabuza ?
Sujet: Re: l'arrivée de sasuke a konoha Sam 10 Mai - 12:39
oui c'est cela , il est ninja de kiri no kuni . Sauf que nous ne savons pas si il est deserteur de kiri , donc il nous faudra le tuer discrètement puisque d'apres un ninja de mes forces spéciales l'aurai vu aller dans sa maison .
Fyhamar chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: l'arrivée de sasuke a konoha Lun 12 Mai - 19:22
Voila sa doit être sa maison que faisons nous ?