sasuke uchiwa Admin fondateur / hokage
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille ninja Pv: (4985/5000) Pc: (4650/5000) armes:
| Sujet: Réunion du Kazekage de suna no kuni ; du Mizukage de kiri no kuni ; du Hokage de konoha no kuni Jeu 15 Mai - 10:02 | |
| bien je voudrai que les membres de mon alliances viennent içi . Nous devons parler de l'attaque de l'akatsuki . Ils nous faut preparer un plan. sasuke alla s'asseoir sur la plus grande chaise en bout de table . Il attendit ces deux allier . | |
|
Yondaime Kazekage
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : en train de jouer a la wii Emploi/loisirs : joue au jeu vidéo , naruto , tennis Humeur : sympa mais chiant si on m'énerve donc fo pa me chercher Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille ninja Pv: (5000/5000) Pc: (5000/5000) armes:
| Sujet: Re: Réunion du Kazekage de suna no kuni ; du Mizukage de kiri no kuni ; du Hokage de konoha no kuni Jeu 15 Mai - 23:50 | |
| yondaime arriva pré de sasuke ,il lui dis ou est l'autre kage ?[i] | |
|
Kuashi Uchiha modérateur/mizukage
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rien du tout Humeur : à Tabasser des ninjas Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille ninja Pv: (5000/5000) Pc: (5000/5000) armes:
| Sujet: Re: Réunion du Kazekage de suna no kuni ; du Mizukage de kiri no kuni ; du Hokage de konoha no kuni Ven 16 Mai - 12:58 | |
| Kuashi arriva et s'est assis
- Alors explique nous, Sasuke... C'est à dire que je n'étais pas la pour l'attaque | |
|
sasuke uchiwa Admin fondateur / hokage
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille ninja Pv: (4985/5000) Pc: (4650/5000) armes:
| Sujet: Re: Réunion du Kazekage de suna no kuni ; du Mizukage de kiri no kuni ; du Hokage de konoha no kuni Sam 17 Mai - 1:16 | |
| bien commençons . Nous devons planifié notre attaque de l'akatsuki . Je veux tout d'abord vous demandez si vous vouliez lancer l'offensive dans les jours a venir . Bien que voulez vous faire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion du Kazekage de suna no kuni ; du Mizukage de kiri no kuni ; du Hokage de konoha no kuni | |
| |
|