100%naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100%naruto

c'est un forum Rpg ( jeu de role ) ou vous incarnez un ninja de l'epoque de naruto et le faite progresser jusqu'a atteindre votre but. Plein de personnage sont libres, ainsi que des places dans les village et organisation, venait nous rejoindre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sasuke entre par infraction

2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin fondateur / hokage
sasuke uchiwa

Masculin Nombre de messages : 117

Feuille ninja
Pv:
sasuke entre par infraction Left_bar_bleue4985/5000sasuke entre par infraction Empty_bar_bleue  (4985/5000)
Pc:
sasuke entre par infraction Left_bar_bleue4650/5000sasuke entre par infraction Empty_bar_bleue  (4650/5000)
armes:

sasuke entre par infraction Empty
MessageSujet: sasuke entre par infraction   sasuke entre par infraction Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

sasuke ariva devant le bureau et sauta devant la fenetre du bureau et fis quelque signe puis continua , grace a sa metrise du vent , il bessa la fenetre et entra .
mais de l'autre coté se trouver mizukage qui me mit un kunai sous la gorge et il me l'enfonca dans la gorges . Je mefondrai par terre mais mon corps fi jair de la fumé et se transforma en chaise .
Je me trouver a la place du mizukage devant son bureau et dit :
-he bien quel accueil , si je n'avait pas penser a ma techniques de substitution se serait peut etre mort .et j'attendit que mizukage me reponde
.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-pour-100-naruto.1fr1.net
sasuke uchiwa
Admin fondateur / hokage
sasuke uchiwa

Feuille ninja
Pv:
sasuke entre par infraction Left_bar_bleue4985/5000sasuke entre par infraction Empty_bar_bleue  (4985/5000)
Pc:
sasuke entre par infraction Left_bar_bleue4650/5000sasuke entre par infraction Empty_bar_bleue  (4650/5000)
armes:

MessageSujet: Re: sasuke entre par infraction   sasuke entre par infraction Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:31

bien je devai te parler . Desoler mais tes trois gardes mon attaquer , j'ai du les assomé .
Nous voulons tuer un certain zabuza , il a tuer ressament des dixaine de personnes .
Ai-je le droit de le tuer ? car c kan meme un de vos ninja . Si vous dites non je le ferai quand meme , mais je ne voudrai pas provoquer une guerre a cause de une personne .
Kuashi Uchiha
modérateur/mizukage
Kuashi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 21

Feuille ninja
Pv:
sasuke entre par infraction Left_bar_bleue5000/5000sasuke entre par infraction Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pc:
sasuke entre par infraction Left_bar_bleue5000/5000sasuke entre par infraction Empty_bar_bleue  (5000/5000)
armes:

MessageSujet: Re: sasuke entre par infraction   sasuke entre par infraction Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

- Tue les si sa te fait envie mais revenons où on en était ... de quoi voulais - tu tant me parler !?

Avec un air étonné
sasuke uchiwa
Admin fondateur / hokage
sasuke uchiwa

Feuille ninja
Pv:
Pc:
armes:

MessageSujet: Re: sasuke entre par infraction   sasuke entre par infraction Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

bien , je voudrai lancer un attaque massive sur akastuki .
Mais je voudrai que l'on attende un peu car j'ai un ninja , qu devrait bientot etre seulement genin , nous pourrions attendre pour avoir un autre ninja puissant lors de l'attaque .
alors , qu'en pense tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasuke entre par infraction   sasuke entre par infraction Icon_minitime

sasuke entre par infraction
Page 1 sur 1