oui je vai le faire .
sasuke et itachi sortirent dehors . Il y avait un tronc decouper a moitié au bout du terrain
-tien voila des kunai et des shuriken , lance les sur le tronc .
-je sait lancé les kunai mais pas les shuriken .
-montre moi avec les kunai alors.
itachi lanca un kunai qui rata de peut l'arbre.
c'est pas grave recommence.
itachi en lanca un autre qui toucha la cible au centre .
bien , maintenant lance en deux
itachi en prix 2 et les lanca . 1 toucha le bord de la cible et l'autre la rata de plusieur metre .
itachi en repris deux et les relanca , le premier toucha la cible au milieur et l'autre se planta dans le bord du tronc .
-bien lance les shuriken maintenenant.
itachi prix les shuriken et en lanca 1 comme un kunai , il passa une dizaines de metre du tronc.
-il ne faut pa les lancer comme les kunai , il faut que tu prenne un pointe et que tu l'envoie droit devant toi avec un mouvement de gauche vers la droite .
itachi reesaiya et il rata la cible de peu .
-dommage , reesaiye . Itachi dessida den prendre 4 en meme temps et les balanca et toucherent tous les 4 la cible et dit d'un air arogant
-comme ceci sasuke-sensei.
-oui mais ne te la joue pas trop , tu ne sait ques lanca deux armes .
-d'accord
-mais c quand meme tres bien .
bien mainenant je vai te faire marcher sur l'eau .
nous allames a la riviere pres de l'académie et lui dit d'essaye de marcher dans l'eau:
il se dirigea vers l'eau e marcha dedans
- euh .. sensei , comment faut-il faire .
-il faut que tu concentre ton chakra dans tes pieds et tu pourra marcher sur l'eau .
itachi mi beaucoup de chakra dans ses pied , savanca , et reusssi a faire un pas sans couler . Il sorit , et reeesaya 10 fois avant de sauter et de faire des figure gymnastiques sur l'eau .
Bien je croi que tu es un peu epuisé .
-(éssouflé) non....je dois...continué....a...mentrai...ner....je dois....devenir le plus..... fort
-non va te reposer ne discute pas les ordre , rentre chez toi .
-bon d'accord , a demain sensei
resultat du 1er entrainnement :
-appris a jeter convenablement des armes
-appris a marcher sur l'eauplus que correctement