Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%naruto
c'est un forum Rpg ( jeu de role ) ou vous incarnez un ninja de l'epoque de naruto et le faite progresser jusqu'a atteindre votre but. Plein de personnage sont libres, ainsi que des places dans les village et organisation, venait nous rejoindre !
Sujet: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 19:40
Fyhamar arriva et regarde dans la maison une lumiere était allumer et il avait l'air d'être seul. Fyhamar décida d'attendre que toutes les lumières soit éteinte pour l'attaquer
sasuke uchiwa Admin fondateur / hokage
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 20:40
bien , attendons et dicimule ton chakra sinon il va nous reperé . ils le firent . Ils se pos terent devant la fenetre et attendir . Losque 1 legions de 10 gardes apparurent derrier nous et nous virent . Ils virent que nous n'etions pas de kiri et nous envoyerent des kunai . Je fis alors a fyhamar: invoque une marionnetes et detourne les kunai car si nous les esquivont ils toucheront la fenetre et zabuza sortira . les kunai fonçai vers eux lorsque ...
Fyhamar chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 21:29
Invocation de Karasu Kugutsu no Jutsu : Technique de Manipulation de Marionnette - 10 PC Karasu lança 5 kunai de sa bouche qui renvoya 5 des 10 kunai lancer vers les hommes et se pris les 5 autre avant de disparaitre Les 5 derniers hommes sont pour vous
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 21:57
ok et je fis : (Fuuton atsugaï Dégat de pression) Cout de PC: 50 PC Dégats: 100 PV + blessure profonde donc 20 degats par tour pendant 3 tours et les 5 homme restant se virent envoyé a 200 m et tapere contre une maison. Mais zabuza avait entendu le boukan , et je fis kage bushin no jutsu et mon clone pris laparance de fyhamar. zabuza se teleporta derrier fyhamar et le decoupa en deux , mais il explosa en un nuage de fumé . a toi fyhamar
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 22:02
Invocation de Karasu Kugutsu no Jutsu:Technique de Manipulation de Marionnette -10 PC Karasu lanca alors les 2 bombe qu'il cachait dans ses coudes -10PV a cause du poison Karasu : 60 PV 42 PC
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 23:33
comme la fumé , ralentissait les mouvement de zabuza je fis : Ninpo Fuusajin[/color[color=orange]](Tempete de poussieres) Cette technique peut créer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire Coût Chakra: 20 PC Degats : 50 PV + Immobilisation 2tour la fuméé se dissipa et il tomba a terre pour 2 tour . vas-y fyhamar !
vie zabuza : 430/500 chakra : 500/500
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 23:49
Kugutsu no Jutsu:Technique de Manipulation de Marionnette -10 PC Karasu s'approcha de Zabuza et sortit ses 2 lames de ses poignés mais seul une des deux lames arrive a touche Zabuza -10PV et -5PV/tour Karasu : 60PV 32PC
Zabuza : 415 PV et 500 PC
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Lun 12 Mai - 23:58
zabuza se rele va et fis : Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse) Coût chakra: 50 PC Dégats: 90 PV L'eau reste ensuite. l'eau marrive desus et sur fyhamar qui s'approcha de moi et je fis katon : le dome de feu l'eau disparu en vapeur en meme temps que mon bouclier et je repris avec : Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra :50 PC dégats: 200 PV
et zabuza contra en faisant : Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) Coût chakra : 50 PC Dégats: 0 PV Annule un jutsu Katon adverse sinon enlève 50 de dégats au attques.
mais mon attque était juste une diversion et la marionnete de fyhamar sauta dnas son dos et ...
zabuza : pv :410/500 chakra : 400/500
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Mar 13 Mai - 18:00
Kugutsu no Jutsu:Technique de Manipulation de Marionnette -10 PC
poison -5 PV pour Zabuza
Karasu lanca alors les 5 couteau qu'il cachait dans sa bouche mais seul 4 le toucha
-40 PV ( -10 par couteau ) et -5PV/tour
Zabuza : 360 PV 400 PC
A toi Sasuke !
Sujet: Re: Infiltration maison de Zabuza Mar 13 Mai - 18:40
les couteaux envoyé par la marionnete de fyhamar l'avait serieusement touché . Il était en tres mauvais etats et je fis : Raikiri Burst :(Eclat de Raikiri) Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable. (utilisateur confirmé du Raikiri+entrainement) Cout de PC: 160 PC Degats: 800 PV et zabuza se fis trancher en duex telement le chidori etait enorme . zabuza etait mort et je di vite dpechos nous avant que d'autre garde arrivent nous faire chier.