bien alors commençons tout de suite .
deja , envoie 5 kunai et 5 shuriken sur ces arbres .
il les envoya et 1 kunai et 2 shuriken arriverent sur leur cible
-pas mal itachi . Bien tu va apprendre a monter au arbre . Tu dois faire exactement ce que tu a fais hier pour marcher sur l'eau .
-d'accord sasuke-sensei.
itachi courrra vers l'arbre mais je senti qu'il n'avait pas assez mis de chakra . il fis 2 pas sur l'arbre puis s'ecrasa fiolament contre le sol .
Je me teleporte a ses coté et dit
-sa va ? rien de casser ?
-non , c'est bon sensei .
-met plus de chakra dans tes pied et vas'y doucement ça ne sert a rien de courir .
itachi recommença et arriva presque a 5m du sol lorsqu'il rtomba mais je le retrapper juste avant qu'il touche le sol .
-bien de meiux en mieux .
-je recommence jusqu'a arriver en haut de cet arbre .
-bien , je vai aller m'allonger contre cet arbre dit moi kan tu auras reussi .
-bien sensei .
je mallonger et massoupi pendant 5 minute lorsque mon eleve m'appela et je vis qu'il etait debout sur la sime de l'arbre . * he bien , surprennant ce gamin , il sara surment le prochain hokage si ça continue .*
-bravo et je le teleporter sur la sime d'un arbre proche de lui .
bien redescent , je vai te montrer autre chose .
nous redessendime et lui fis
-voila je vai t'apprendre a te multiplier .
-cool !!!!!
-oui oui regarde et fais comme moi .je fis
kage bushin no jutsu ; et 2 clone apparurent a coté de moi .
vas-y essaye .
itachi concentra enormement de chakra * waouaw impresionnant pour un gamin , il metrise bien sont chakra , il sera puissant en ninjutsu comme moi .
itachi fis pparaitre 5 clones et fis :
-voila ça vou va ?
-bravo c'est stupefient que tu y arrive de la premiere fois bravo , tu a un bon controle de ton chakra.
-bien vas chez toi et a demin et je me teleporte dans mon bureau .*incroiyable ce gamin