Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%naruto
c'est un forum Rpg ( jeu de role ) ou vous incarnez un ninja de l'epoque de naruto et le faite progresser jusqu'a atteindre votre but. Plein de personnage sont libres, ainsi que des places dans les village et organisation, venait nous rejoindre !
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
voila la missions : vous devez aller tuer zabuza , un ninja deserteur de rang S . faite attention , il est tres puissant et ne cherchera que votre mort. il se trouve pres de kiri , pres du lac . recompense : 1000 ryos
Dernière édition par sasuke uchiwa le Sam 17 Mai - 15:03, édité 1 fois
Fyhamar chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: assassinat [ terminer ] Ven 9 Mai - 22:02
un homme avec un accoutrement étrange s'approchât et dit a l'hokage si c'est pour un assassinat je suis votre homme donner moi les détail et j'y vais
sasuke uchiwa Admin fondateur / hokage
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : hand ball et jeux video Humeur : sympa calme mais fo pa me cherché Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: assassinat [ terminer ] Ven 9 Mai - 22:20
SI je suis un homme de Konoha mais j'ai perdu mon bandeau
Sujet: Re: assassinat [ terminer ] Ven 9 Mai - 22:48
je n'est nul part ou aller je n'est point de maison
Sujet: Re: assassinat [ terminer ] Mar 13 Mai - 18:49
Fyhamar et Sasuke arriva, Ce dernier alla s'assoir dans sa chaise quand Fyhamar dit je suppose que notre mission et une succès ?